Sujet: .: Shannon :. Mer 24 Jan - 19:18
Nom: Robins Prénom: Shannon Sexe: Féminin Qualitées : Trés organisée et sociale Défauts : Pas sure d'elle , tres rancunière . Petit plus sur moi : Meilleure pote de Aeris
Héloise Fondateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : 1 Rue des best (demender au paneau dans l'imeuble pour etre hébèger et pour une maisona l'agence ) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: .: Shannon :. Mer 24 Jan - 20:25
Bienvenue ... Moi je suis la cousine de Aeris
.: Shannon :. Nouveaux
Sujet: Re: .: Shannon :. Jeu 25 Jan - 15:52
Merci ^^ . Oui j'ai vu Héloïse !
Héloise Fondateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : 1 Rue des best (demender au paneau dans l'imeuble pour etre hébèger et pour une maisona l'agence ) Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: .: Shannon :. Jeu 25 Jan - 17:23
Ok tu a vu tu doit a chaque fois poster quand tu te co,nnecte
.: Shannon :. Nouveaux
Sujet: Re: .: Shannon :. Jeu 25 Jan - 19:33
Oui mais le problème c'est que c'est assez difficile quand on se connecte beaucoup , et puis on peut voir dans le profil de l'utilisateur sa derniere connection : est ce que c'est donc nécessaire ?
Héloise Fondateur
Sujet: Re: .: Shannon :. Sam 27 Jan - 12:17
Ok mais j'ai fait un endroit dans règlemen ou a chaque fois que tu te connecte tu le marque (au moins tu aura fait un postea chaque fois que tu te connecte...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .: Shannon :.
.: Shannon :.
Page 1 sur 1